Mohamed Koussa, champion du monde de Lecture Rapide, passera prochainement sur E=M6 spécial “Lecture Rapide” dimanche 2 décembre 2018 avec Nicolas Lisiak.
Ancien professeur de français en Seine-Saint-Denis, il est aujourd’hui devenu formateur en Lecture Rapide à plein temps. Après avoir obtenu le 1er titre mondial (et donc d’être officiellement le lecteur le plus rapide du monde), il accompagne à travers des ateliers les personnes à mieux utiliser leur cerveau pour lire plus efficacement et plus rapidement.
Nous avons eu l’opportunité de nous rencontrer à plusieurs reprises, notamment :
- pour le 1er championnat de France de Lecture Rapide en 2017 que nous avons organisé avec La-Semaine.com
- pour le Championnat de France de Lecture Rapide de 2018
- lors de la venue de Tony Buzan en août 2018
- au salon SME comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus (il a été le premier à me soutenir lors de la sortie de mon dernier ouvrage “Soft Skills” paru aux Editions Dunod)
Il est également devenu chroniqueur sur la radio France Maghreb 2 sur une émission dédiée aux livres. Et j’ai eu l’honneur de pouvoir y être invité en temps qu’auteur pour mon livre “Soft Skills” (Editions Dunod). Voici une vidéo de notre discussion sur ce sujet passionnant :
Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous invite à ne pas rater l’émission E=M6 sur M6 qui passera dimanche 2 décembre à 20h20 (vous y découvrirez également mon associé Nicolas Lisiak, la personne qui a introduit Mohamed Koussa à la Lecture Rapide). Vous verrez alors qui est sorti vainqueur du duel de Lecture Rapide qui a eu lieu sur le plateau !
2 réponses sur « Mohamed Koussa, champion du monde de Lecture Rapide »
[…] cette édition spéciale de E=M6 dans laquelle vous découvrirez la Lecture Rapide en compagnie de Mohamed Koussa et de Nicolas Lisiak […]
[…] Mohamed Koussa (champion du monde de lecture rapide) et Mac Lesggy (présentateur de E=M6) ont relevé un défi : lire le plus rapidement possible un extrait d’un livre. Alors qui a gagné ? […]