Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer lors de mon dernier article, je viens de me lancer dans l’e-mailing. Cependant cela ne s’est pas fait à « tâtons », mais surtout grâce à des formations afin d’agir de manière réfléchie et efficace.
Aujourd’hui vous pourrez trouver la formation qui vous permettra à vous aussi de vous lancer dans les meilleures conditions :
E-mailings & Autorépondeurs : Guide de la Délivrabilité Maximale
Savez-vous que des mails légitimes, souvent n’arrivent pas dans la boite aux lettres des destinataires, à cause des filtres anti-spam qui sont souvent trop “intolérants” ?
Ayant travaillé en affiliation, j’ai pu remarquer que l’un des problèmes majeurs avec l’e-mailing est la délivrabilité (le fait que les mails arrivent dans la boite des destinataires et non pas en spam). Et même avec le meilleur copywriting possible, si le mail n’arrive pas à destination c’est peine perdue.
Ce guide vous donne toutes les astuces pour optimiser la délivrabilité de vos mails, et donc le potentiel de vente de votre mailing list. On sent toute l’expérience de l’auteur, Jean Lançon, expert reconnu dans le domaine de l’e-mailing.
Cette formation vous donne tous les outils nécessaires pour :
– Comprendre les enjeux de l’e-mailing
– Vous préparer à l’utilisation de ce levier
– Savoir préparer les mails pour un maximum de délivrabilité
– Passer à l’action
Ce dernier point est vraiment important car la force de ce guide c’est justement son côté pratique, concret et qu’on peut appliquer tout de suite. Vous investissez 47 euros qui seront rentabilisés aussi bien au niveau du temps gagné que du profit dégagé grâce à votre nouvelle stratégie e-mailing.
C’est un des investissements qui m’a le plus satisfait jusqu’à maintenant et c’est la raison pour laquelle je vous recommande fortement d’en faire autant ;-). De plus, vous pouvez profiter de mises à jour régulières de ce guide pour vous tenir à niveau : c’est un investissement long terme.
Enfin, si vous achetez cette formation, vous profitez de plusieurs cadeaux :
– 365 jours de garantie totale satisfait ou remboursé,
– mises à jour GRATUITES à vie, car les règles de délivrabilité changent régulièrement,
– 1/2 heure de consultation téléphonique personnalisée à chaque client.
7 réponses sur « 47 conseils pour une stratégie e-mailing efficace »
J’espère que ca n’oublie pas de dire également que sans fichiers de qualité, dur dur de vendre 🙂
Exit les CD-Roms d’adresses e-mails, place à la qualification de fichiers.
Sinon la table des matières semble faire un tour assez exhaustif de ce qui est requis pour de l’e-mailing.
Même si j’ai ri en lisant : “Le petit fichier “miraculeux” qui améliore grandement vos rendements”. Ça fait rêver 😉
Jérémie – Immobilier des particuliers
intéressant comme livre. J’avais déjà essayer de faire du e-mailling mais mes emails était spammer…
Il s’agit d’un problème très complexe auquel plusieurs entreprises n’ont à ce jour trouvé aucune solution.
Pour ma part et au vu du nombre important de contraintes liées aux envois de newsletter, je recommande de passer par un prestataire spécialisée du type mailchimp.