Catégories
Chroniques

Video buzz pour réussir en blogging par Olivier Roland

Bonjour à tous,

Mon dernier article traitait des nouvelles vidéos qu’Olivier Roland propose gratuitement pour vous donner des conseils pour réussir votre blog. Aujourd’hui il vous propose sa deuxième vidéo :

une nouvelle vidéo pour éviter les erreurs lorsque l’on veut faire décoller son blog

Ces vidéos illustrent la nouvelle tendance du web entrepreneuriat français, où de plus en plus d’internautes créent leurs blogs pour en faire leur premier business.

Or, dans cette concurrence montante, il faut savoir se démarquer et écouter eux qui ont réussi comme Olivier Roland permet de partir sur de bonnes bases. Ce type d’entrepreneuriat est beaucoup plus difficile qu’on peut le croire (je parle en connaissance de cause 😉 ).

Même si Olivier gagne bien sa vie, cela n’est pas tombé du ciel et il a du travailler dur, persévérer et surtout adopter la bonne stratégie marketing. Un blog, c’est une entreprise à part entière, d’où l’importance de bien se renseigner si l’on veut percer 😉

J’espère que ses conseils vous serons utiles 😉

Et vous, que pensez-vous de l’entrepreneuriat à travers un blog ?

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

2 réponses sur « Video buzz pour réussir en blogging par Olivier Roland »

Du buzz encore du buzz y a que ça qui marche de nos jours ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.