Bonjour à tous,
En plus de l’affiliation ou de campagnes e-maling, les webmasters et les e-comerçants ont souvent recours à la publicité sur les grands moteurs de recherche afin de gagner en visibilité. Il s’agit du keywording. Cela peut apporter un nombre de visiteurs très conséquent sur leur site internet. Ce sont les liens que vous voyez en premier lorsque vous faites une requête sur le moteur de recherche concerné.
A quoi pensez-vous si je vous dis keywording justement ?
Google me direz-vous ? Sachez qu’il existe une alternative à ce moteur : Microsoft adCenter.
Microsoft Adcenter permet aux entreprises d’acheter des mots clés pour qu’elles puissent gagner en visibilité sur le moteur de recherche Bing. Pour se faire, les entreprises doivent préparer un budget récurrent (mensuel par exemple) afin de profiter de cette visibilité.
Or un grand tirage au sort aura lieu pour vous faire gagner jusqu’à 1 an de visibilité sur le moteur de recherche Bing ! De quoi faire profiter aux 3 gagnants de 200€/mois d’annonces de liens sponsorisés pendant 3, 6 et 12 mois. Cela va sans dire qu’ils auront une très bonne visibilité sur le portail Bing et pourront ainsi apparaître en première page à chaque fois qu’un mot-clef les concernant sera tapé par un utilisateur. Imaginez si vous faites partie de ses 3 heureux …
Pour pouvoir y participer c’est ici que cela se passe : adcenter-2011.brainsonic.com.
J’espère que la chance vous sourira car je pense que le jeu en vaut la chandelle 😉
Bonne chance à tous.
http://ebuzzing.com/rd/19373_1943_295884_4972_4476/clk.atdmt.com/FRM/go/287873190/direct/01/
6 réponses sur « Adcenter vous fait gagner de la visibilité sur Bing – Article Sponsorisé »
Je me demande quelles sont les différences de CPC entre Google et Bing. Il doit y avoir moins de concurrence sur Bing mais un clic est un clic, peu importe le moteur.
Je suis du même avis que William, il serait bon de connaitre la différence 🙂
Proposer ce genre de promotion c’est vraiment intéressant mais je me pose une question. Quelles sont les différences de coût entre les deux compagnies. Est-ce que sur le long terme Bing est plus compétitif en termes de prix ?
Merci pour vos commentaires.
Je vous avoue que je ne sais pas trop les rémunérations au clic.
Déjà que Google peut rémunérer de 1 centime à 1.5 euros le clic (les deux cas de figure me sont arrivés)…
Ici il s’agit de liens sponsorisés sur un moteur de recherche, ce qui est différent de l’affichage.
C’est l’équivalent de Google Adwords et pas de Google Adsense.
Mais je suppose qu’une plateforme de publicité au clic ne va pas tarder à apparaître chez Microsoft ou Bing (à moins que ce ne soit déjà le cas).
Cette alternative a l’air assez intéressante. Je pense que j’en aurais besoin très prochainement, merci pour cette découverte.