Gilles Grosjean, co-fondateur de l’entreprise de mode homme Abbie&Rose (et rédacteur pour Pourquoi Entreprendre), répond aujourd’hui à une seconde interview… en vidéo cette fois-ci ! Il nous explique les évolutions réalisées depuis sa première interview que vous pouvez lire ici.
Voici la vidéo de son interview ici :
[youtube id=”po-tJuEFGq0″ width=”600″ height=”350″]
Un nouvel associé pour plus de compétences dans l’équipe
Gilles est un ingénieur de formation. Il aime la communication, mais ce n’est pas là où il est le plus fort. C’est la raison pour laquelle lui et ses deux autres associés ont décidé d’agrandir leur équipe en “recrutant” un quatrième associé spécialisé en communication. Un vrai bol d’air pour cet entrepreneur qui aime toucher à tout mais qui ne peux pas se permettre de tout faire s’il veut développer son affaire. Cette nouvelle personne apporte de nouvelles compétences complémentaire à celles des autres membres de l’équipe, ce qui leur permettra d’aller plus loin dans cette aventure entrepreneuriale.
Un agent commercial pour développer le business
Il en va de même pour la partie commerciale. Gilles s’en occupait auparavant, mais se trouvait donc limité dans son champs d’action (manque de temps). Un agent spécialisé rémunéré à la commission leur permettra d’avoir un vrai levier de développement commercial pour leur entreprise.
Un développement de l’activité en France
Abbie&Rose est une entreprise belge. Venir en France est donc comme une forme d’export, même si les deux pays sont très proches. Ce challenge animera en grande partie le quotidien d’entrepreneur de Gilles.