Catégories
Entreprenariat

#SalonSME : Marketing et vente : bâtir son autorité pour vendre sans forcer

J’ai le plaisir de vous inviter à ma prochaine table ronde sur le Marketing et la Vente qui aura lieu au Salon SME 2018 : bâtir son autorité pour vendre sans forcer.

J’animerai cette table ronde composée d’amis entrepreneurs talentueux qui partageront avec vous leurs retours d’expérience en la matière, avec :

Cette table ronde aura lieu de le Mardi 2 octobre de 09:00 à 09:45 Salle 241 au Palais des Congrès de Paris !

Vous pouvez vous inscrire gratuitement ici.

[cocorico_bouton url=”http://www.salonsme.com/2018/conferences/conference-marketing-et-vente-batir-son-autorite-pour-vendre-sans-forcer-589.html” cible=”nouvelle_fenetre” taille=”grand” couleur=”gris”]Je m’inscris[/cocorico_bouton]

De quoi parlerons-nous durant cette conférence ?

Vous découvrirez comment générer du contenu écrit, des vidéos, du podcast, des interviews et des ouvrages vous permettent de développer votre notoriété.

Cette notoriété vous est indispensable pour générer de la confiance et donc de vendre vos produits et services. Les experts présents vous expliqueront comment ces stratégies d’autorité leurs ont permis de générer des ventes de manière naturelle !

Aurai-je le plaisir de vous y retrouver donc ? Rencontrons-nous !

Par Jérôme HOARAU

Jérôme Hoarau est conférencier en soft skills (Jerome-Hoarau.com) et est co-organisateur du championnat de France officiel de Lecture Rapide et de Mind Mapping. Il a obtenu plusieurs titres de sport du cerveau tels que :
- Champion du monde de Mind Mapping 2018
- Champion du Royaume-Uni de Mind Mapping 2019
- Vice-champion du Royaume-Uni en Lecture Rapide 2019
Il est le co-auteur des livres "Les Gentils aussi méritent de réussir" (Alisio) et de "Soft Skills (Dunod). Il a également co-fondé le site PassiondApprendre.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.